lundi 6 juillet 2009

Ma petite salade de lentilles à la grecque


Comme la plupart des gens qui travaillent loin de chez eux, je suis obligée de manger à l'extérieur tous les midis. Il est vrai que les entreprises mettent généralement à disposition un coin repas pour ceux qui apportent leurs petites gamelles de cuisine maison, mais le passage par les saladeries, sandwicheries et autres fast-food est quasi obligatoire. Pour les filles comme moi qui font "attention" la capitale regorge de petits bouibouis avec 3 tables, et un choix relativement importants de salades hors de prix dans des conditionnements riquiquis. Pourtant, c'est dans un de ses temples de la restauration pour jeune cadre stressé que j'ai découvert cette petite merveille de salade, croquante, et si craquante que j'ai fini par essayer de la refaire. Je ne sais pas si c'est exactement la même mais elle est très bonne et beaucoup moins chère !

Voici la recette pour 3 personnes en accompagnement.

Je l'ai servie avec une petite salade verte et des brushettas de tomate fraiches et feta. Je vous conseille de la réserver au frais pendant une heure au moins avant de servir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire