mardi 25 septembre 2012

Comme un pain d'épices

Le jour qui décline de plus en plus tôt, la fraîcheur des matinées et les cours d'écoles animées ne laissent aucun doute, l'automne est arrivé ! Par ce temps gris et humide quoi de plus agréable qu'une tasse de thé accompagnée d'un délicieux pain d'épices ?
Une recette non conventionnelle très moelleuse grâce à la présence de la banane, ce cake façon pain d'épices égayera votre "tea-time" de notes parfumées et savoureuses !

La recette ci-dessus est sans gluten mais vous pouvez remplacer les farines de riz et de kamut par de la farine de blé.

4 commentaires:

  1. un cake épicé qui sent bon l'automne !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    je suis référencée sur votre site "le placard d'elle". Ce petit commentaire pour signaler ma nouvelle adresse : http://le-placard-d-elle.fr.

    Merci et bonne continuation sur votre sympathique site

    RépondreSupprimer
  3. Je veux partager mon témoignage sur la façon dont j'ai pu récupérer mon mari vers septembre et avec l'aide de Dr.Padman parce que mon homme m'a quitté pendant plus de 2 ans et est parti avec une autre dame et que je ne pouvais pas continuer ma vie. En raison de l'amour que j'ai pour lui le mois dernier, j'ai vu un témoignage sur Internet expliquant comment Dr.Padman aidait quelqu'un avec un sortilège d'amour. Je ne le crois donc jamais, mais je dois juste essayer de faire ce que j'ai fait et je l'ai contacté par courrier électronique: padmanlovespell@yahoo.com et il m'a dit ce que je devais faire et après 2 jours, j'ai reçu un appel de mon mari me demandant de revenir à lui, c'était comme un rêve pour moi. Je suis si heureux maintenant que nous sommes de nouveau réunis. Merci à Dr.Padman et je conseillerai à toute personne ayant besoin d'aide de le contacter par e-mail. (padmanlovespell@yahoo.com) Je l'ai cru et aujourd'hui, je suis heureux de vous faire savoir que ce lanceur de sorts a le pouvoir de ramener les amoureux. parce que je suis maintenant heureux avec mon mari. Merci pour Dr.Padman

    RépondreSupprimer