mardi 30 juin 2009

Des petits muffins salés en apéritif

Après le moule à madeleines, il me restait à tester le moule à muffins... oui, ils étaient côte à côte au rayon du magasin et j'avoue ne pas avoir résisté ...

J'adore bien entendu les muffins sucrés, qui d'ailleurs feront une apparition prochainement sur ce blog. Les circonstances m'ont cependant orientées vers une première expérience salée. En effet la venue d'amis pour l'apéritif est souvent pour moi l'occasion de m'amuser en cuisine. J'ai donc comencé par regarder ce qu'il me restait dans mes placards. Résultat : du concentré de tomates, de la feta, de l'huile d'olive, du basilic... ingredients qui faisaient merveilleusement echo à ma visite sur l'excellent blog d'Anaik où l'on peut dénicher une recette de muffin salé extrèmement simple.

Je vous livre donc en avant-première ma première recette de muffins !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire