mercredi 1 juillet 2009

Hamburger diet (si si)

Tout a commencé avec une recette de caviar d'aubergines que je voulais tester depuis longtemps : le caviar d'aubergines léger à la ricotta et au cumin d'Anaik. Avec la chaleur de ces derniers jours je me disais qu'une douceur de ce type serait la bienvenue accompagnée de crudités et de mouillettes de bon pain, pour tremper. Et puis, j'ai réalisé que j'avais fait l'achat récemment de pains bun's en prévision d'une envie de humberger à l'américaine (maison) qui vient régulièrement me titiller. J'ai rassemblé ce qu'il y avait dans mon frigo pour élaborer une recette savoureuse de Hamburger diététique, parfaite pour accomoder un reste de poulet rôti, dont je vous livre ici même le secret !

Pour 2 personnes :



Verdict : les saveurs se marient parfaitement, le poulet permet de valoriser le parfum du caviar d'aubergine. Le résultat est frais et léger, parfait en cette saison !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire