vendredi 23 octobre 2009

Mmmmh les pommes au four


Encore une recette d'automne, compagne de mes dîners "après la soupe" de petite fille que je guettais en reniflant l'air : "Maman t'as fait des pommes au four ?"
L'autre soir je suis rentrée à la maison, toute contente de faire découvrir ce dessert de mon enfance à mon amoureux. Je lui en parlais avec emphase, me perdant en digressions comme souvent lorsqu'il me posa une question inattendue : "On peut mettre du chocolat dedans ?" Et là, je me suis dit, et pourquoi pas ? J'ai un peu honte de l'avouer mais je n'avais jamais pensé à mettre du chocolat dans les pommes au four ! Et bien je vous conseil d'essayer, ça change et c'est très bon !

1 commentaire:

  1. Généralement je ne suis pas très pomme cuite... mais le petit peu de chocolat... je crois que je vais me laisser tenter !

    RépondreSupprimer