lundi 21 décembre 2009

Repas express et galettes de quinoa


On trouve un peu partout sur la blogosphère des recettes de galettes de ce type. Elles ont l'avantage d'être préparées rapidement, mais aussi de constituer un repas simple, équilibré et sain. J'ai souvent acheté des galettes de céréales bio pour mes repas sur le pouce leur trouvant non seulement un intérêt nutritionnel mais aussi gustatif. Je sais que certains pensent que c'est un truc de fille de manger des "steaks" de céréale mais je trouve leur goût et leur texture pour le moins originaux et vraiment agréables. C'est tout naturellement que l'envie m'est venue d'essayer d'en faire moi-même. J'ai choisi de commencer par la quinoa car j'en ai toujours dans mes placards et je n'ai pas été déçue. Les aromates et épices permettent de relever une saveur toute douce et la texture est top. Je me suis régalée !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire