lundi 26 avril 2010

Petits moelleux aux flocons d'avoine, bananes et noix

J'ai tellement aimé la texture de mes moelleux aux flocons d'avoines et aux graines que j'ai voulu les refaire, mais en changeant un peu leur goût... Mon amoureux et moi ayant un faible pour les madeleines bananes pécan, j'ai décidé de marier les deux pour ces merveilleux moelleux bananes et noix, encore meilleurs que les précédents !
Il suffit de remplacer les graines de sésame et les pignons dans la recette des moelleux par 2 bananes bien mûres, écrasées à la fourchette.

Leur texture alvéolée est parfaite, le petit parfum de banane se marie parfaitement avec l'avoine et les noix, bref c'est du pur bonheur !

Et pour les accompagner, puisqu'il me restait 2 bananes, j'ai refait mes crèmes au chocolat "danette" en remplaçant la purée d'amande par mes 2 bananes écrasées.

Si c'est pas une association parfaite ça !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire