samedi 5 juin 2010

Houmous de fèves fraiches

Les messages se font plus rares mais je suis un peu occupée et n'ai pas trop le temps de cuisiner... Une petite nouveauté quand même en cette fin de printemps quelque peu tourmenté ! Je me suis remise à me faire livrer des paniers bio depuis 1 mois environ, ce qui m'évite de me prendre la tête pour décider de ce que je vais acheter et surtout cela me permet d'avoir chaque semaine la surprise de produits de saison, bio, et généralement français. Que demande le peuple ! Je vous recommande d'ailleurs d'aller faire un tour sur le site si cela vous intéresse !



Cette semaine j'ai eu des fèves ce qui m'a donné l'occasion de les écosser et de les blanchir afin de les peler, chose que je n'avais jamais faite, les achetant généralement surgelées.
En houmous sur une tartine de seigle recouverte de chèvre frais c'est un vrai régal !

Vous pouvez aussi le réaliser avec des petits pois, c'est exquis !

1 commentaire:

  1. j'ai essayé le hommous de fèves l'année dernière.... tellement bon!!!

    RépondreSupprimer