mardi 26 octobre 2010

Muffins double chocolat

Pour me remettre en jambe j'ai choisi une recette testée très récemment. Entre deux stages j'ai eu 2 semaines assez calmes, les premières depuis le mois de juin, durant lesquelles je n'ai eu que 2 jours d'atelier. Du coup, entre deux révisions de viennoiseries pour mon épreuve de pratique, j'ai testé cette petite recette de muffins que j'avais depuis un moment. Après quelques modifications maison (diminuer la dose de sucre par 2, rajouter du sucre vanillé, remplacer 50g de farine par le même poids en poudre d'amande...) nous avons pu nous délecter de ces petites gourmandises très rapides et très faciles. Un vrai bonheur !

4 commentaires:

  1. Sympathique tes petits muffins !

    RépondreSupprimer
  2. Merci ;)
    Je trouve qu'ils ont l'avantage de plutôt bien se garder. Même si ils n'ont pas trainé longtemps à la maison !

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle recette pleine de gourmandise et surtout de chocolat, tout ce que j'aime. Bravo pour ce blog très joli que je découvre avec joie

    RépondreSupprimer
  4. Très très bon !! je l'ai préparer et tout le monde la apprécier chez moi. j'aime bien la façon dont tu présente tes recettes surtout les ingrédients :) Bonne continuation

    RépondreSupprimer