jeudi 19 novembre 2009

Aiguillettes de poulet chèvre/miel & purée de carottes



Une recette douce et savoureuse que j'avais mitonner pour notre repas du 11 novembre... les jours fériés on a le temps de faire des bons petits plats ! J'ai trouvé que la purée de carotte se mariait bien avec mais vous pouvez choisir des pâtes ou du riz ce sera très bien aussi ! Un conseil prenez du chèvre frais en bûche, plus doux et à la texture plus légère.

6 commentaires:

  1. quel délicieux mélange sucré salé

    RépondreSupprimer
  2. je découvre ton blog il est très sympa

    RépondreSupprimer
  3. cette petite recette sucrée salée me tente beaucoup!!

    RépondreSupprimer
  4. coucou

    si ça te dit, va faire un tour sur mon blog où t'attend une récompense. J'aime bcp ton blog !! A bientot

    RépondreSupprimer
  5. ça a l'air délicieux... originale ta présentation
    à bientôt
    Judith cook'n roll

    RépondreSupprimer