samedi 28 novembre 2009

Une jolie surprise...

Je suis toujours à la fois surprise et ravie que d'autres blogueurs et blogueuses laissent des commentaires sur un de mes posts. Cela fait énormément plaisir de savoir que des personnes vous lisent et encore plus lorsqu'elles semblent apprécier. C'est pourquoi j'étais vraiment très contente lorsque Béran du blog une raleuse en cuisine m'a envoyé cette petite médaille !

C'est à moi maintenant de faire suivre et répondre à un petit questionnaire :

1) Remercier la personne qui nous l'a décerné : Merci Béran d'avoir pensé à moi pour cette récompense, c'est trop gentil !

2) Copier-coller le logo et le mettre dans un article. Voilà !

Blogger_Awards_2009.jpg

3) Citer 7 choses qui me concernent ou me définissent.

- je suis dingue des livres de cuisine, je passe souvent ma pause déjeuner dans le rayon d'un certain magasin à me rincer l'oeil le ventre gargouillant.
- ma cuisine est ma pièce préférée de mon appartement, j'y passe tout mon temps même pour faire autre chose que cuisiner.
- quand je ne cuisine pas je lis !
- c'est de saison : j'adore la période avant noel, les décorations, le calendrier de l'avent, ça me donne souvent envie d'acheter pleins de bêtises...
- je suis parisienne mais j'aime beaucoup m'éloigner de la ville pour prendre l'air à la montagne par exemple.
- je suis fan de randonnée, fouler les grands espaces et me perdre au milieu de nulle part...
- et puisque je suis un peu feignante je vais m'arrêter là !

4) Nommer à mon tour 7 blogs à qui je décerne le prix

tambouillecricri
unetitedebutantedanslacuisine
judithofourneaux
leplacard-d-elle.mabulle
ilenfautpeupour
suiksuik
mingoumango

Allez y faire un tour !

5) Les informer de cette bonne nouvelle.

4 commentaires:

  1. ca, c'est une surprise et je suis très honorée que tu m'aies choisi. Je découvre ton blog et c'est un bien joli blog. Je reviendrai. J'aime beaucoup ton design,les photos manuscrites sur fiche.... sympa tout ça

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup pour cet honneur, je suis flattée, j'ai déjà eu cet award alors j'ai grillé mes cartouches pour le décerner à mon tour, mais merci beaucoup, et j'aime beaucoup ton blog aussi, je te mets en lien sur ma page
    Judith

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup beaucoup pour cette distinction, je l'ai déjà eu alors je ne peux pas la faire passer... je suis très flattée et je dois avouer que j'aime beaucoup ton dite aussi, alors au plaisir des visites respectives et d'échanges chaleureux, je te mets en lien sur ma page
    Judith (je croyais avoir déjà écris pour te remercier)

    RépondreSupprimer
  4. je te remercie, je suis très flattée et surprise je n'y pensais pas... j'aime beaucoup ton blog il est très sympa

    RépondreSupprimer