vendredi 27 novembre 2009

Dhal de fenouil aux épices



Une envie d'un repas léger et gourmand m'a poussé l'autre soir à faire un de mes tests culinaires dont je ne sais jamais à l'avance s'ils vont se révélés fructueux ou non. Je regarde dans mon panier à légumes : un fenouil. C'est parti, je le coupe, commence à le faire revenir au wok puis ouvre mes placards à la recherche d'un assaisonnement. Concentré de tomates, lait de coco... et pourquoi pas ? Une pincée de cannelle, une autre de curry et le tour est joué ! La douce saveur anisée du fenouil se mariant parfaitement avec les épices et le parfum légèrement sucré du coco m'ont conquises ! A refaire !

3 commentaires:

  1. super sympa ta facon de présenter tes recettes!! j adore!

    RépondreSupprimer
  2. Une façon originale de cuisiner le fenouil, merci.

    RépondreSupprimer
  3. Je vois que tu es un peu khamikaze mais quand le résultat est bon.... c'est parfait !

    RépondreSupprimer