vendredi 26 mars 2010

Fettuccine aux épinards

Un joli plat, haut en couleur ! C'est le printemps ! Une recette toute en douceur et très équilibrée.
Si vous le souhaitez, vous pouvez mixer la préparation aux épinards avant de la mélanger aux pâtes. Je n'ai pas choisi cette option par manque de temps. A l'arrivée je pense que le goût des épinards sera plus discret mais plus régulier.

4 commentaires:

  1. mmmm, j'ai tout de suite envie de dévorer ce plat!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. c'est étrange, je ne vois plus du tout d'image sur ton site, ni photo ni dessin, serait-ce un bug de chez moi ? en tous les cas le titre me mets l'eau à la bouche.

    RépondreSupprimer
  3. oui en effet c'est bizarre ! Tu as essayé de rafaraichir la page ? Parce que chez moi ça s'affiche...

    RépondreSupprimer
  4. ce jour-là il y avait beaucoup de problèmes sur une grande partie des blogs, ce qui est bien rare d'ailleurs… ravie d'être revenue par ici, je peux enfin me régaler de tes beaux visuels…

    RépondreSupprimer