dimanche 24 janvier 2010

"Burger" de patates douces de Claire

Parfait pour un petit repas du soir avec une salade, en bouchée pour un apéritif dinatoire et pourquoi pas en accompagnement d'une viande ou d'un poisson, ces petits burgers sont réellement délicieux. Je développe depuis quelque temps un amour grandissant pour la patate douce et sa saveur sucrée mélée d'une texture extrèmement fondante... à tel point que je me demande comment j'ai pu passer à côté !
L'autre jour en me promenant sur le blog de Claire, je suis tombée sur cette recette qui m'a immédiatement séduite par son originalité et sa facilité de mise en oeuvre. Je l'ai un peu adaptée à ce que j'avais dans mon frigo et voilà le résultat ! Ne sont-ils pas mignons ces petits burgers ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire