vendredi 29 janvier 2010

Canapés pain d'épices et chèvre

A la maison, je suis la seule à aimer le pain d'épice. Du coup, ma gentille maman me donne parfois quelques tranches de ceux qu'elle fait, et je les congèle afin de me faire ce petit plaisir de temps en temps. Pour moi le pain d'épice c'est plein de souvenirs et une explosion de saveurs, j'adore ça, tout simplement !
J'ai pourtant tenté l'expérience du pain d'épice à l'apéro en version toast salé, comme ça, pour voir... Et mon amoureux, qui a la qualité d'être curieux, a tout de même goûté ! Et aimé !
Oh joie ! Je vais peut-être arriver à en faire une fois de temps en temps... à suivre donc, la sublime recette de ma maman ! Pas tout de suite bien sur, je ne veux pas forcer la chance !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire