mardi 5 janvier 2010

Nouvelle année et cookies


Une merveilleuse année à tous !

Et pour bien commencer cette année qui s'annonce riche en évènements voici une petite recette de cookies merveilleusement "légers" (en texture du moins) qui nous ont fait fondre de plaisir ! J'ai pioché chez Trish Deseine en modifiant légèrement les quantités, un peu moins de beurre, moins de sucre... Nous les avons dégustés au cours d'une soirée Monopoly avec des amis, et je vous assure qu'il n'en est pas resté une miette !

3 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je me permets de vous contacter par vos commentaires car mon équipe et moi-même avons visité votre blog que nous trouvons très intéressant et dynamique. Passionnés du web, nous souhaiterions le faire découvrir aux lecteurs de News de stars, qui figure parmi les sites féminin people les plus visités. Pour cela, n'hésitez pas à vous inscrire à cette adresse http://www.news-de-stars.com/inscription_blog.php et nous nous occupons de tout.

    J'espère vous compter rapidement parmi nos partenaires privilégiés.

    Bonne Année 2010 !

    Hélène de l'équipe des blogs reporters News de stars
    blogs@news-de-stars.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci Tweet ! Une très belle année à toi aussi !

    RépondreSupprimer