mardi 12 janvier 2010

Cakes madeleinesques aux amandes et aux raisins

Parfaites pour le petit déjeuner ou pour un goûter léger ces petites madeleines parées de leur texture ultra légère raviront vos palais et votre ligne en ces temps de disette post-fêtes ! Sur une idée de Marie du blog Une affaire de goût j'ai testé la madeleine sans beurre, et elle m'a bien plu ! Bien sûr on s'éloigne de la madeleine tradi qui ne peut tout simplement pas se passer de beurre (ni de chocolat à mon goût), mais ça permet de changer un peu et on peut en manger pleins sans trop culpabiliser !

2 commentaires:

  1. décidément j'adore ton blog il est trop sympa - ta recette donne envie de l'essayer

    RépondreSupprimer
  2. Merci Cricri pour ce gentil message ! Oui elles sont vraiment extra, je pense déjà à pleins de déclinaisons ;) A suivre...

    RépondreSupprimer