jeudi 25 février 2010

Cake marbré chocolat noir, chocolat blanc/pistaches

C'est classique, il me restait un yahourt donc j'étais partie pour faire un cake au chocolat fondant de Sophie, et puis comme j'avais pas assez de chocolat noir, je me suis dit que j'allais faire un marbré. Mais, comme il me restait du chocolat blanc et des pistaches de mes biscuits du même nom, je me suis lancée dans un marbré chocolat noir, chocolat blanc/pistache ! Je sais que ça vous arrive aussi, c'est comme ça que c'est bon ;)
La texture est extrêmement moelleuse, et fondante (grâce peut-être aux 10 cl d'huile ? aie...) un goût très fin, bref, un régal pour les papilles !

3 commentaires:

  1. Il est superbement bien réussi, et avec les pistaches en plus c'est vraiment très très gourmand!

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Je confirme, il est très très gourmand ! C'est un vrai régal !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne idée les pistaches. Il est beau, on a envie de mordre dedans :-)

    RépondreSupprimer