jeudi 18 février 2010

Pâte Haute Qualité Nutritive et Gustative de Laurence Salomon

J'avais repéré cette recette depuis un moment sur d'autres blogs de cuisine. Je vous conseille vivement cette pâte légère et parfumée, qui s'accordera à merveille avec vos garnitures sans rajouter de mauvaises graisses superflues.

3 commentaires:

  1. Merci bcp.

    Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venue visiter Mam'zelle Tartine car je n'ai mes petites filles que pendant les vacances!!! A chaque visite, elles me demandent de vous rendre visite pour qu'elles préparent un de vos mets.

    Mes puces arrivent dimanche soir, quelle joie :-))

    Mille mercis pour votre blog, c'est un réel régal (à tous niveaux).

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Peux-tu me confirmer la t° de cuisson à blanc à 180° ou 220° ??? ma pâte est prête...

    Merci bcp & bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    mieux vaut cuire la pâte à 180°C pour qu'elle ne colore pas trop, surtout s'il y a besoin d'une deuxième cuisson.

    Merci pour vos messages et j'espère que vous apprécierez les recettes :)

    Bonne journée

    RépondreSupprimer