samedi 1 mai 2010

Terrine de carottes et fèves à la feta

Joyeux 1er Mai ! Profitez bien de cette belle journée de la fête du travail et pour fêter ça j'avais envie d'une terrine de légume. Pas de matière grasse ajoutée, rien qu'une purée de légumes avec des œufs, du lait et un peu de maïzena pour épaissir. Je vous la conseille avec une salade pour un repas du soir léger, ou en accompagnement d'une viande grillée ou d'un poisson. Elle est délicieusement parfumée grâce aux épices et lorsqu'on tombe sur un morceau de feta c'est juste un bonheur !
Je suis partie d'une recette de marmiton que j'ai pas mal modifiée pour l'adapter à ce que j'avais chez moi, et au format de mon moule à cake. Dans la recette ci-dessous j'ai remis les proportions pour un moule à cake standard.

1 commentaire:

  1. C'est une très bonne idée. Super léger et tout plein de légumes ;-)

    RépondreSupprimer