lundi 7 septembre 2009

Cuisses de poulet au miel et au raisin


Je ne sais pas si vous avez remarqué que les recettes de viande sont assez rares sur ce blog. Il est vrai que je m'en passe très bien au quotidien, et pourtant j'aime ça. Maintenant que je vis en couple, je me rends compte que mon homme pourrait manger de la viande midi et soir, quand je n'y penserais même pas.

Pour ne pas le frustrer et parce que j'adore le voir se régaler des plats que je nous prépare avec amour je me suis mise à collectionner les recettes. C'est comme ça que ce week end, après une bonne séance de cinéma, je nous ai concocté ce poulet "à l'orientale" que j'ai trouvé plutôt réussi !

Du coup, mes perspectives s'élargissent je vais pouvoir tester plein de recettes ! Je pense que la partie "pour les viandosaures" de ce blog va prendre un peu de volume !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire