jeudi 24 septembre 2009

Expérience culinaire et rôti Orloff


Je suis très fière de vous présenter mon premier Orloff ! J'avais repéré cette recette sur le blog de Lilo une des premières fois où je l'ai consulté et l'idée me trottait dans la tête depuis. Cette première expérience m'a beaucoup plu, c'est très simple et ne demande vraiment pas beaucoup d'attention, une fois au four il faut juste penser à arroser le rôti avec le jus de temps en temps... Par contre, je sais que ça parait assez évident mais il est important de bien choisir sa viande. La mienne n'était pas assez tendre et trop nerveuse, ça gâche un peu le plaisir. Si vous avez un bon boucher, n'hésitez pas à lui demander une bonne pièce ça change tout ! Je l'ai servi avec des pâtes fraîches arrosées du jus du rôti... un vrai régal !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire