mercredi 15 juillet 2009

Week end détente à la campagne et muffins au chocolat anti-dépresseurs !


Je ne sais pas si tout le monde ressent ça mais j'ai toujours un petit coup de déprime lorsque je reviens d'un week end en famille. Cette sensation de paix et de sérénité que l'on ne ressent qu'avec les membres de notre clan, la sensation d'être à sa place, de partager tellement de choses qu'on est persuadés que le lien qui nous unis ne se brisera jamais. Bien sûr comme toutes familles la mienne est loin d'être parfaite et tous ses membres sont loins d'être absolument unis mais il n'en reste pas moins extrèmement reposant et agréable d'abandonner le masque du quotidien pour se laisser aller à être soi tout simplement sans effort... Et comme d'habitude lorsqu'on a passé un bon moment, le retour à la réalité est un peu dur...

C'est ainsi qu'hier soir, à peine mon sac posé, je me suis dirigée vers la cuisine avec le besoin impérieux de faire des "Muffins au chocolat anti-dépresseurs". Rien de tel qu'un peu de pâtisserie pour se remettre doucement dans le bain, reprendre ses marques et envisager le lendemain d'un oeil moins noir. Allez, courage, c'est bientôt les vacances !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire